04

IMMOBILIER

Propriétaire, agence immobilière, gestionnaire de biens : faites remarquer vos biens plus vite grâce à un shooting photo de qualité.

Vous souhaitez mettre en avant le charme de votre maison ou votre appartement ?

Contactez-moi pour organiser vos photos d'immobilier à Clamart et alentours !

Une annonce à ne pas manquer !

Avec l’apparition de nombreuses agences immobilières en ligne, il est primordial de savoir se démarquer, et cela passe tout d’abord par la qualité de vos photos : “l’image doit être au cœur de vos transactions immobilières”.​

En effet, lorsque des acheteurs potentiels consultent votre site internet à la recherche d’un appartement ou d’une maison, ils se dirigent en priorité sur des annonces contenant des photos. Le trafic d’une annonce est multiplié par 8 lorsque le premier cliché est attractif.

Le temps passé sur ces photos est estimé à 60% : si ces dernières ont l’avantage d’être claires, lumineuses et lisibles, cela attire d’autant plus l’œil ! Il est important de faire appel à un photographe professionnel pour la réalisation de vos photographies immobilières, car le premier contact avec l’annonce est déterminant dans la concrétisation de la vente.

Enfin, au-delà du site internet, il y a également l’esthétique d’une vitrine d’agence immobilière qui est beaucoup plus attractive avec des photographies de qualité professionnelle.

 

Le résultat est là : votre annonce et votre bien sont plus visibles, plus consultés, et loués ou vendus plus rapidement.

L’art de la photographie immobilière.

Formes, volumes, détails, la photographie immobilière est une discipline passionnante et très rigoureuse ! Même si vous avez un bon appareil photo à disposition, ou le dernier iPhone, on ne devient pas photographe du jour au lendemain. 

La photographie est l’élément clé de votre annonce immobilière ! 95% des visiteurs d’un site internet d’annonces immobilières passent 20 secondes sur la première photo. Il faut convaincre, et vite ! 

 

Le détail qui change tout dans une belle photographie immobilière ? L’utilisation d’un appareil grand-angle ! Immédiatement, votre bien semble plus grand, plus lumineux, accueillant et chaleureux. On comprend en un seul cliché l’agencement de la pièce et les volumes du bien.

Un investissement plus que rentable.

En travaillant avec un photographe professionnel, vous pouvez vendre votre bien plus vite, et souvent plus cher. 

 

Vous aurez la chance d'accueillir de plus nombreux visiteurs par rapport aux annonces avec des photos non professionnelles.  

 

Si vous réalisez un investissement locatif, vous n’avez pas besoin de reprendre des photos à chaque départ de locataire, qui peuvent être parfois nombreux. Vous conservez vos clichés d’année en année pour publier votre annonce. 


Mon forfait immobilier pour la prise de vue d’un appartement à Clamart et aux alentours débute à 120€ .

Pas de doutes : on va s’y sentir bien ! On visite ?