Que vous soyez designer, décorateur, architecte d’intérieur : vos créations ne demandent qu’à être valorisées.

Mettre à l’honneur vos réalisations 

La décoration d’intérieur est l’une de mes passions, c’est donc tout naturellement que j’ai décidé de me spécialiser en photographie de décoration. 

En tant qu’architecte d’intérieur, après la fin d’un chantier, vous êtes souvent très occupé pour tout finaliser et préparer le chantier suivant, vous n’avez pas le temps de réaliser de belles photos. 

Pourtant, la prise de vues de vos projets est un véritable atout pour trouver de nouveaux clients et mettre en avant la qualité de votre travail. 

En faisant appel à mes services pour photographier les appartements et maisons de vos clients, vous disposerez d’une importante banque d’images et d’une qualité de travail irréprochable afin de bien communiquer avec vos clients.

 

Je vous garantie une prise de vue de qualité pour mettre en valeur vos projets. Je travaille sur l’angle, le choix de l’objectif, de la lumière, pour mettre en avant votre travail et votre sensibilité. Avoir une image nette et bien cadrée magnifie le travail de l'architecte ou du décorateur. Vous pouvez utiliser ces visuels pour votre site internet, vos réseaux sociaux ou même dans la presse spécialisée, vous augmentez la visibilité de votre entreprise et vous trouvez plus facilement de nouveaux clients.

Un métier exigeant 

Le reportage photo d'architecture d’intérieur est un travail exigeant. Il nécessite l’expertise d’un photographe professionnel et un sens artistique spécifique pour comprendre votre intention. Grâce à l’appareil photo grand-angle, les lieux photographiés prennent de l’ampleur et offrent de nouvelles perspectives. Je réalise également de nombreuses photos des détails, des matières et des couleurs choisies. Vous pouvez, également, voir une grande partie de mon travail sur mon compte Instagram

La photographie de décoration permet réellement de s’imprégner de l’ambiance des lieux et de faire transparaître les émotions que nous pouvons ressentir lors de sa visite. 

Grâce à mon expérience de plus d’une centaine d’appartements photographiés, je sais trouver l’angle particulier pour mettre en valeur votre travail.

 

 

Vous avez des projets de décoration à photographier ? Contactez-moi ici !